Skip to content

One Mic à l’Espace Analamaitso le 06 Mai 2006

avril 2, 2009

Après quelques années de silence (après ARA-B et les  » La Rue « ), Label Mas en partenariat avec ADCS ont fait revivre au publique l’ambiance qu’il a vécue lors de la première  » One Mic  » durant la deuxième édition.

NgahB - One Mic 2

NgahB - One Mic 2

Cette fois ci le titre était  » One Mic 2  » qui peut être vu de trois façons différentes  » Ho ahy ny Mic « ,  » Ho an’ny Mic  » et enfin  » One Mic « . Ces différentes interprétations de  » One Mic  » étaient en quelque sorte des devises pour tous les rappeurs qui se sont unis pour  » Ho an’ny Mic  » (pour le mic).
L’Espace Analamaitso était presque rempli par les fans de HH Gasy bien sur et par d’autres qui y étaient venus par curiosité durant l’après du 06 mai.
Aux environs de 15h  ça commence à bouger et comme prévu les guests ont la lourde tâche de rechauffer le publique en premier. RMF et Chimère (Filoalindah Mafia), Rahigr (102), Avaratr’ay et Sorabe (103) ainsi que Bicroix ont entamé la première manche suivis de Doublen’ qui enflamma le publique avec  » Liona « ,  » Afo B « ,  » B.I.B.Y  » et  » Sedra « . Ce dernier a été une surprise pour le publique car Buddah El Taga a pris le soin d’interpréter le deuxième couplet.
Le duo Takodah & Ngah B a su donner au publique sur place ce qu’il attendait depuis le commencement du  » MMM  » (Misaotra, Mankasitraka, Mankatelina) qui est devenu leur style particulier. Ils n’ont pas oublié de faire vivre les morceaux de l’album Vary Gasy que tout le monde s’empressait de suivre tout en brandissant fièrement le drapeau national.
Fefiloha avec Psykopasy, à leur tour faisaient plus écouter que bouger le publique avec des morceaux qui te font toujours aussi réfléchir. Tangala Mainty a montré leur dominance et leur suprématie sur scène de par l’ambiance et l’admiration que le publique voue pour eux. Quelques personnes issues de la foule montaient même sur scène pour interpréter les morceaux à leur place. Malgré l’absence de Pitik’Afo ont a tout de même eu droit à quelques extraits de l’abum  » Vohitry ny nofy ratsy « . L’  » Urban Roots  » aussi était de la fête avec M. Ts’ Ta’ et leurs titres qui sont déjà au bout des lèvres de chaque personne présente à Analamaitso.
Le clan X-Crew a entamé la dernière manche avec presque toute la banlieue Sud de Tana sur un style Hard core comme d’habitude.

Par Nosmas

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :